• w-googleplus
  • Twitter Clean
  • w-facebook

Accompagnement à l'ouverture de vos  mémoires akashiques

Après ma formation aux archives akashiques, je les ai ouvertes régulièrement pour moi-même pendant un an. C'est une pratique personnelle passionnante qui m'a fait entrer concrétement dans le changement .  Après une nouvelle formation, je l'ai ensuite pratiqué pour les autres.

Je choisis aujourd'hui de placer la personne au centre de son pouvoir au lieu de "faire" à sa place .

Si vous avez appris les protocoles d'accès au champ akashique, soit dans un stage, soit par la lecture de certains livres ( ceux d'Ernesto Ortiz ou Linda Howe par exemple ),  vous pouvez vous sentir "bloqué"ponctuellement.   Dans ce cas-là, je peux vous aider si :

  - vous avez du mal à mettre en oeuvre les protocoles et recevoir des informations

  - vous doutez de ce que vous ressentez/percevez/captez 

Grâce à mes compétences en thérapie corporelle, je vous accompagne pour affiner votre  conscience perceptive tant dans la dimension physique qu'énergétique. Vous pourrez mieux ressentir  les différents plans subtils, distinguer les information reçues et gagner en confiance.

 

 

Pour illustrer le terme "akasha", je partage avec vous ce texte  qui  stimule ma curiosité et mon goût de la recherche  depuis des années :

" Si on crée en soi l'état d'akasha, on aura alors atteint le point le plus élevé qui correspond au stade final de la négation (de l'ego) à laquelle chacun doit aspirer comme il convient.Cette solution est certes étonnante, mais en même temps elle est parfaitement correcte. Akasha ou l'espace est l'Absolu.(...) L'akasha est l'espace alors que l'avakasha est le temps, les deux diffèrent grandement  l'un de l'autre. Le temps,création de l'espace, peut être considéré comme l'état grossier d'akasha."        Ram Chandra - une nouvelle tradition spirituelle - 1989 - T 1- p 227

 

Pour me joindre

Marie-Thé Carton

Tél. 06.12.97.33.21

Ernest Ortiz
Que sont les archives akashiques et comment y accèder ?
Nassim HARAMEIN - A. CHARBONNIER
Le champ unifié
Erwin Laszlo
Science et champ akashique

© 2015 Design graphique : Florence Conti / a-part-ca.com

  • Wix Twitter page
  • Wix Facebook page
  • LinkedIn App Icône
  • Wix Google+ page