mémoires akashiques
Libre de créer sa vie
Accompagnement à l'ouverture de vos mémoires akashiques
Après plusieurs années de pratique, je choisis aujourd'hui de placer la personne au centre de son pouvoir sans "faire" à sa place.
Si vous avez appris les protocoles d'accès au champ akashique, soit dans un stage, soit par la lecture de certains livres (ceux d'Ernesto Ortiz ou Linda Howe par exemple), vous pouvez être "bloqué"ponctuellement si :
- vous doutez de ce que vous percevez/captez
- vous peinez à mettre en oeuvre les protocoles et recevoir des informations
En associant mes compétences en thérapie psychocorporelle, je vous accompagne pour affiner votre conscience perceptive tant dans la dimension physique qu'énergétique. Vous ressentirez et distinguerez mieux les différentes informations reçues et gagnerez en confiance.
Ernest Ortiz
Que sont les archives akashiques et comment y accèder ?
Erwin Laszlo
Science et champ akashique
Pour illustrer le terme "akasha", je partage avec vous ce texte qui stimule ma curiosité et mon goût de la recherche depuis des années :
" Si on crée en soi l'état d'akasha, on aura alors atteint le point le plus élevé qui correspond au stade final de la négation (de l'ego) à laquelle chacun doit aspirer comme il convient.Cette solution est certes étonnante, mais en même temps elle est parfaitement correcte. Akasha ou l'espace est l'Absolu.(...) L'akasha est l'espace alors que l'avakasha est le temps, les deux diffèrent grandement l'un de l'autre. Le temps,création de l'espace, peut être considéré comme l'état grossier d'akasha." Ram Chandra - une nouvelle tradition spirituelle - 1989 - T 1- p 227
Pour me joindre
Marie-Thé Carton
Tél. 06.12.97.33.21
© 2015 Design graphique : Florence Conti / a-part-ca.com